Des sex-shops aux sexologues en passant par des clubs plus ou moins chauds, Lyon est une ville où il fait bon d’explorer sa sexualité. La preuve en une seule carte interactive.

Parce qu’on sait que chaque adolescent se pose des questions, à un moment ou un autre, sur sa sexualité. Parce qu’on sait que les réponses ne tombent pas du ciel, et que trouver la bonne personne pour en parler n’est pas toujours évident. Parce qu’on sait que chacun a son jardin secret et son propre rapport au plaisir. Parce qu’on sait qu’il n’y a pas qu’une sexualité mais des sexualités. Parce qu’on sait que la curiosité n’est pas un vilain défaut, et qu’il n’y a pas d’âge pour l’être. Parce qu’on sait que parfois, on n’ose pas parler ou se montrer. Parce qu’on sait qu’il n’est pas toujours facile de faire la démarche. Et pour bien d’autres raisons encore, nous avons conçu cette carte.

Toutes les adresses en rapport avec la sexualité à Lyon, aussi bien pour acheter des accessoires, parler de ses problèmes ou passer des soirées, y sont répertoriées. En plus, quelques indications, témoignages, et tous les moyens de contact. Le tout sur une seule et même carte.

Émile GILLET

2 Replies to “Carte des lieux pour explorer sa sexualité à Lyon”

Laisser un commentaire