Les lois

Un voyage à l’étranger, ça se prépare. Eh oui, les pays du globe sont parfois bien différents. Cela concerne la conduite, la nourriture ou le sexe et il faut être vigilant. Voici certaines lois qui régissent la sexualité. Les enfreindre peut vous valoir des amendes, des peines de prison voire la décapitation.

  • À Cali, en Colombie, une femme peut faire l’amour avec son mari. Cependant la première fois, sa mère doit être présente dans la chambre pour regarder la scène.

  • Au Royaume de Bahreïn, un médecin a le droit d’examiner les parties génitales d’une femme. Toutefois, il ne peut pas regarder directement le vagin de sa patiente. Mais comment fait-il ? Il utilise un miroir tout simplement. La loi autorise les médecins à regarder les parties intimes grâce au reflet.

  • En Indonésie, la masturbation est passible de la peine de mort. Un acte lourd de conséquences.

  • À Londres, il est interdit de faire l’amour sur une moto garée. Par contre, la loi n’a pas précisé s’il était également interdit de le faire sur une moto qui roule.

Les lois insolites concernant le sexe

Si vous souhaitez partir aux Etats-Unis, à Hong-Kong ou en Amérique du Sud, ce quizz est fait pour vous.
  • En Californie, les femmes n’ont pas le droit d’avoir des rapports sexuels avec une vache ou un taureau sauf si c’est lors d’une partouze.
  • Au Guam, les femmes ont l’interdiction de se marier en étant vierge. Il y a des hommes dont le travail consiste à déflorer les femmes.
A Tallinn, en Estonie, il est interdit de jouer aux échecs pendant un rapport sexuel
  • Au Liban, les hommes peuvent avoir des rapports sexuels avec des animaux si et uniquement si ce sont des animaux féminins. Avoir un rapport sexuel avec un animal masculin est passible de la peine de mort.

  • À Santa Cruz, en Bolivie, vous ne pouvez pas faire l’amour à une mère et à sa fille en même temps.

Si cet article vous a plu, l’article des sept records sexuels les plus insolites vous plaira tout autant.

Jean Etienne CELLE

Laisser un commentaire